Ajouter des coordonnées de contact à un établissement

Pour chaque établissement, vous pouvez saisir une ou plusieurs coordonnées de contact

Certaines informations comme la fonction, le nom et le prénom sont déjà présentes dans Deveco, il s'agit des informations telles que enregistrées au répertoire SIRET.

Ces informations sont partagées avec vos collègues (cf collaborateurs) uniquement dans votre collectivité.

Si vous possédez déjà des fichiers de contact, vous pouvez demander à ce qu'ils soient importés dans Deveco (chaque contact doit être lié au SIRET de l'établissement). Pour en savoir plus, consulter le mode d'emploi pour importer vos données dans Deveco.

Astuce : Pour un contact générique, saisissez "générique" ou "accueil" dans la fonction ou le nom par exemple. Cela vous permettra d'exclure si vous le souhaitez ces coordonnées lors de futures extractions de données.

Cliquez sur ajouter un contact pour créer un nouveau contact ou utilisez le crayon au bout de la ligne pour modifier le contact.

A savoir

Si vous mentionnez des données personnelles, Deveco vous encourage à n'indiquer que les données qui sont utiles à la compréhension de l'activité économique du territoire. Attention également à ne pas mentionner de données qui soient trop sensibles notamment des données qui concernent des opinions philosophiques, syndicales, ou politiques.