Gérer ses collaborateur(ice)s sur Deveco

Ajouter des collaborateur(ices) à mon espace Deveco

Deveco est un outil qui vous permet de collaborer avec toute votre équipe. Nous vous invitons donc à demander des accès pour chacun de vos collègues.

Chaque compte est individuel, alors ne partagez pas le vôtre avec tous vos collègues !

Comme expliqué dans le tutoriel concernant la connexion, tout utilisateur de Deveco doit participer à un webinaire de découverte pour obtenir son accès. Vous pouvez facilement inviter vos collègues à découvrir Deveco directement depuis votre espace :

  • Une fois connecté(e), cliquez sur "Paramètres" puis "Mon équipe"
  • A droite de la barre de recherche, cliquez sur "Inviter un collègue" : un menu s'ouvre alors, vous permettant de copier-coller le lien vers le formulaire d'inscription à un webinaire de découverte
  • En cliquant sur le bouton "Envoyer l'invitation par email", vous pourrez également directement inviter par mail un collègue à participer à un webinaire de découverte

Vous pouvez ajouter autant de collaborateurs que nécessaire : pas de restriction !

Supprimer des collaborateur(ices) de mon espace Deveco

Il est possible de supprimer les comptes d'anciens collègues en cliquant sur l'icône poubelle à droite du compte concerné.

Les comptes supprimés apparaissent dans le tableau "Ancien(ne)s collègues".


Haut de page