Assurer le suivi de la relation avec les établissements et les créateurs

Au sein de chaque fiche établissement et de chaque fiche créateur d'entreprise, vous pouvez renseigner des échanges et des demandes émises.

Ces informations sont partagées avec vos collaborateurs uniquement au sein de votre équipe Deveco.

Pour ce faire, rendez-vous dans l'encart "Suivi de la relation" puis cliquez sur le bouton "Ajouter un élément de suivi". Sélectionnez "Ajouter un échange". Vous aurez alors la possibilité de qualifier votre échange de plusieurs façons :

  • En renseignant le type d’échange : téléphone, email, rencontre, courrier
  • En indiquant la date de l’échange
  • Éventuellement, en qualifiant un besoin si la personne avec laquelle vous échangez en fait la demande. Plusieurs types de besoins sont disponibles : foncier, fiscalité, aide économique, RH, etc.
  • En inscrivant le titre de cet échange
  • Enfin, en renseignant le compte-rendu de cet échange.

A savoir : Si vous indiquez un besoin lorsque vous renseignez un échange dans Deveco, ce besoin apparaîtra automatiquement en haut de la fiche établissement, dans l’encart "Demande en cours".

Enfin, le filtre "Demande en cours", accessible dans les filtres données personnalisées de l’onglet Établissements vous permet de rechercher uniquement les établissements de votre territoire ayant une demande en cours dans les domaines que vous souhaitez.


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