Assurer le suivi de la relation avec les établissements et les créateurs

Au sein de chaque fiche établissement, fiche créateur d'entreprise et fiche local vous pouvez renseigner des échanges et des demandes émises.

Ces informations sont partagées avec vos collaborateurs uniquement au sein de votre équipe Deveco.

Pour ce faire, rendez-vous dans l'encart "Suivi de la relation" puis cliquez sur le bouton "Ajouter un élément de suivi". Sélectionnez " change". Vous aurez alors la possibilité de qualifier votre échange de plusieurs façons :

  • En renseignant le type d’échange : téléphone, email, rencontre, courrier
  • En indiquant la date de l’échange
  • En inscrivant le titre de cet échange
  • En renseignant le compte-rendu de cet échange.
  • En sélectionnant les collègues et contacts présents lors de cet échange.
  • Éventuellement, en affectant l'échange à une demande si le sujet sur lequel vous allez échanger génère plusieurs échanges. Plusieurs types de demandes sont disponibles : foncier, fiscalité, aide économique, RH, etc.

A savoir : Si vous affectez une demande à l'échange lorsque vous le créez dans Deveco, le type de demande apparaîtra automatiquement en haut de la fiche établissement, dans l’encart "Demande en cours".

Enfin, le filtre "Demande en cours", accessible dans les filtres données personnalisées de l’onglet Établissements vous permet de rechercher uniquement les établissements de votre territoire ayant une demande en cours dans les domaines que vous souhaitez.


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