En juillet 📅
Toutes les statistiques de votre territoire à portée de clic
En vous rendant dans votre onglet Établissements, vous retrouvez désormais l'affichage Statistiques qui vous permet d’afficher des statistiques clés sur l'ensemble des établissements de votre territoire ou sur une sélection d'établissements faite au préalable.
Nombre total d'emplois, chiffre d'affaire global, répartition des établissements par code NAF et catégorie juridique... De quoi mieux connaître son tissu économique au niveau global ou sur une requête donnée !
💡 L'astuce Deveco
Vous pouvez filtrer sur l'une de vos zones géographiques (comme une ZAE, une ZI ou un centre-ville) et connaître instantanément le nombre d'emplois et le total de chiffres d'affaire des établissements compris dans cette zone.
Une fiche établissement exportable en PDF ? C'est possible !
Sur chaque fiche établissement, vous avez désormais la possibilité d'exporter une fiche en PDF.
Cette fiche est encore sous un format assez brut, mais elle comprend déjà l'intégralité des données recensées sur la fiche établissement.
De là, il ne vous reste plus qu'à imprimer cette fiche si vous souhaitez disposer d'une version papier !
💡 L'astuce Deveco
Pour un affichage optimal, préférez le mode "Paysage" et sélectionnez les "Graphiques d'arrière-plan".
Les Bénéficiaires effectifs sont disponibles dans les fiches établissements
« Le bénéficiaire effectif s'entend de toute personne physique possédant directement ou indirectement plus de 25% du capital ou des droits de vote, ou, la personne exerçant un contrôle sur les organes de direction ou de gestion. » (source Infogreffe)
Sur chaque fiche établissement, dans la partie Entreprise, vous pouvez désormais retrouver les bénéficiaires (personnes physiques) de l'entreprise ainsi que le pourcentage de parts dont ils disposent.
Comme pour les mandataires, vous pouvez les ajouter en contact.
-> À venir : les bénéficiaires personnes morales !
Plus besoin de doublonner : ajoutez un contact à une fiche à partir d'un contact existant
Pour éviter les doublons de contacts dans votre Annuaire et ne pas avoir à saisir à nouveau des informations déjà renseignées, Deveco vous permet maintenant de sélectionner un contact existant dans votre base.
Si cela est nécessaire, nous vous invitons à nettoyer votre base de contacts en respectant la règle "1 personne = 1 contact".
Retrouvez facilement les établissements que vous accompagnez
Dans l'onglet Etablissements > sur les Filtres données personnalisées, vous pouvez maintenant filtrer les établissements "suivis" (établissements ayant au moins un échange/demande/rappel saisi), et si besoin sur une période donnée.
Du nouveau pour l'onglet Locaux
1. Première nouveauté : vous pouvez filtrer vos locaux par section cadastrale et numéro de parcelle.
Veillez à sélectionner une commune pour pouvoir sélectionner une section cadastrale et une section cadastrale pour pouvoir sélectionner un numéro de parcelle.
2. D'autre part, le statut de vacance d’un local passe désormais automatiquement en « Occupé » dès lors qu’on y lie un établissement occupant.
Cela implique notamment que :
- Il n’est plus possible de modifier la vacance du local quand il y a un établissement occupant ;
- Il est toujours possible d’indiquer manuellement qu’un local est occupé lorsqu’il n’y a pas d’occupant.
3. Enfin, nous avons ajouté davantage d'informations sur les cartes de résultats des locaux.
Là où seul le numéro d'invariant et l'adresse étaient indiqués, vous retrouvez désormais également la catégorie du local ainsi que sa surface totale.
À bientôt sur Deveco ! 👋
Haut de page