En janvier 📅

Les premières subventions arrivent sur Deveco !

Sur chaque fiche établissement, vous pouvez désormais retrouver un encart "Subventions" avec un tableau indiquant le type de subvention perçue, l'année du versement, l'objet de la subvention ainsi que son montant.

A savoir : pour l'instant, la seule subvention recensée dans Deveco est la subvention P147, versée par les services de l'Etat aux associations dans le cadre d'actions menées dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV).

Néanmoins, l'objectif est bien d'ajouter un maximum de subventions dans l'outil pour vous en offrir une vision exhaustive !

L'encart "Subventions" se situe dans chaque fiche établissement, sous l'encart "Effectifs de l'établissement".


Le module de suivi de la relation (CRM) de Deveco se renforce

Import et export des échanges

Il est désormais possible d'importer des échanges dans Deveco. Si jusque-là vous preniez toutes vos notes et enregistriez vos comptes-rendus sur un fichier Excel, vous pouvez maintenant importer tous ces éléments dans votre espace Deveco !

Pour importer des échanges dans Deveco, il vous suffit de remplir la page "Echanges" du modèle d'import.

A savoir :

  • Le champ "Auteur" doit obligatoirement contenir votre adresse mail ou celle de l'un de vos collaborateur.
  • Le champ "Type" doit obligatoirement être l'un des mots suivants : rencontre ; email ; telephone ; courrier (sans accent)
  • Le champ "Date" doit obligatoirement contenir une date au format AAAA/MM/JJ
  • Les champs "Titre" et "Contenu" sont libres

De la même façon, l'export d'établissements depuis Deveco contient dorénavant une nouvelle feuille récapitulant les différents échanges que vous avez eus avec les établissements sélectionnés.

Le formulaire pour ajouter des contacts évolue

Désormais, l'ajout d'un contact se fait au travers d'une "modale" spécifique plus lisible et plus facile à remplir.

Pour ouvrir ce formulaire, il suffit de cliquer sur "Ajouter un contact" dans l'encart "Contacts" accessible dans chaque fiche établissement.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous avez maintenant la possibilité d'ajouter deux numéros de téléphone à un contact !

Mais aussi...

  • Il est maintenant possible de demander l'ajout de collaborateurs directement depuis le formulaire de rappel (si la personne à laquelle vous souhaitez affecter le rappel n'est pas encore sur Deveco !)
  • Les contacts supprimés ne s'afficheront plus dans l'annuaire

Villages d'avenir s'invite sur Deveco !

Lancé en fin d'année 2023, le nouveau programme Villages d'avenir de l'Agence nationale de la cohésion des territoires s'est déjà invité sur Deveco !

Depuis votre onglet établissement, il est désormais possible de filtrer les établissements situés sur un territoire labellisé Village d'avenir (en plus des filtres Action coeur de ville, Petite ville de demain et Territoire d'industrie déjà existants !).

Le filtre Villages d'avenir est accessible depuis votre onglet "Établissements", encart "Filtres données publiques".


Ajouter des étiquettes depuis la page de gestion des étiquettes

Afin de centraliser la gestion des étiquettes dans un espace spécifique, vous pouvez désormais retrouver, dans "Paramètres" puis "Gestion des étiquettes de qualification", un bouton "Ajouter une étiquette".

Cela vous permet également de créer toutes les étiquettes que vous souhaitez sans les associer directement à des établissements (si vous souhaitez par exemple créer des étiquettes pour toute votre équipe avant que celle-ci n'utilise l'outil).

A bientôt sur Deveco ! 👋


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