De nouvelles fonctionnalités pour un suivi plus efficace !
Ça faisait un petit moment que nous n'avions pas mis à jour cette rubrique nouveautés ! Quelques changements en interne (passation et arrivée de nouveaux collaborateurs) ont un peu ralenti notre communication, mais nous reprenons désormais un rythme mensuel pour vous tenir informés de toutes les évolutions de Deveco !
Alors, découvrons ensemble ce que ces trois derniers mois nous ont réservé ! 👇
Une refonte de l’onglet Suivis 💬
L'onglet "Suivis" fait peau neuve ! Il vous permet désormais de retrouver tous vos éléments de suivi (échanges, demandes, rappels) en un seul endroit, avec de puissantes options de filtrage selon le contenu, l'éditeur, le type d'entité concernée ou encore la date.
Mais les vraies stars sont les deux nouveaux types d'éléments que vous pouvez maintenant créer :
Les brouillons pour plus de flexibilité
Vous recevez un appel d'une entreprise et souhaitez prendre des notes rapidement ? Le bouton "Saisir un brouillon" sur votre page d'accueil est fait pour ça! Rédigez vos notes dans l'instant, puis transformez-les plus tard en échange, demande ou rappel en les rattachant à l'établissement approprié.
Et en bonus : en mettant l’adresse brouillon@deveco.incubateur.anct.gouv.fr en copie de vos mails, vos échanges seront automatiquement enregistrés en tant que brouillons dans votre espace Deveco. Résultat : un gain de temps et un suivi centralisé en un clic. Plus besoin de copier-coller !
Pour tout savoir sur cette nouvelle fonctionnalité de brouillon : https://deveco.incubateur.anct.gouv.fr/documentation/Cr%C3%A9er%20et%20g%C3%A9rer%20un%20brouillon
Les notes confidentielles pour une discrétion totale
Besoin de consigner des informations sensibles sur un établissement, un créateur ou un local sans les partager avec toute votre équipe ? Depuis l'onglet "Suivi de la relation" de chaque fiche, vous pouvez maintenant créer des notes confidentielles, visibles uniquement par vous.
Le partage inter-équipes : une collaboration renforcée 📣
Une fonctionnalité très attendue fait son entrée sur Deveco : le partage d'échanges entre équipes !
Il est désormais possible d’ envoyer des informations concernant un établissement ou un local à une autre équipe ayant cet établissement (ou ce local) sur son périmètre. Cette option facilite grandement la communication entre collectivités voisines ou services complémentaires, permettant une meilleure coordination des actions et un suivi plus cohérent des entreprises opérant sur plusieurs territoires.
Pour y accéder, rendez-vous simplement sur la fiche de l'établissement concerné, dans la section "Suivi de la relation" et utilisez la nouvelle option de partage en cliquant sur le bouton “Envoyer”.
Visualisez les liens entre entreprises 🔗
Les données issues des liasses fiscales s'invitent sur Deveco ! Vous pouvez maintenant explorer les relations de détention et de filiales entre les entreprises de votre territoire.
Chaque fiche établissement comporte désormais deux tableaux : "Détentions" (entreprises qui détiennent l'entreprise visualisée) et "Filiales" (entreprises détenues par celle que vous consultez).
Pour une meilleure lisibilité de ces relations parfois complexes, l'équipe a même développé une visualisation en graphe qui vous permet de comprendre en un coup d'œil l'écosystème d'une entreprise.
Des filtres toujours plus précis pour vos recherches 💡
Vous nous l'avez souvent demandé : pouvoir affiner davantage vos recherches pour cibler précisément les établissements qui vous intéressent. Nous avons donc enrichi considérablement les options de filtrage disponibles dans Deveco pour vous permettre d'être encore plus efficaces dans vos analyses territoriales.
Parmi les nouvelles possibilités qui s'offrent à vous :
- Recherche par mandataires sociaux (source RNE)
- Filtrage par Zones Franches Urbaines ZFU-TE avec visualisation cartographique
- Prise en compte de l'Index Egapro (index d’égalité professionnelle)
- Possibilité d'exclure certains codes NAF ou catégories juridiques
- Option de sélection des établissements ayant TOUTES les étiquettes choisies (et non plus AU MOINS une)
Restons connectés
Vous souhaitez suivre toutes ces évolutions en direct ? Rejoignez le Club Deveco qui se réunit chaque deuxième mardi du mois (prochain rendez-vous le 13 mai à 11h) pour découvrir les dernières fonctionnalités et contribuer à la feuille de route des prochains développements.
À bientôt sur Deveco ! 👋
À bientôt sur Deveco ! 👋
Haut de page