En avril et en mai đź“…

En avril et en mai, en parallèle de notre prochaine mise à jour pour intégrer les locaux d'activité professionnelle sur Deveco, nous avons procédé à diverses mises à jour pour améliorer la clarté de divers onglets de Deveco mais aussi pour faciliter la recherche d'information.

Les fiches établissements évoluent pour plus de clarté !

Une répartition par onglet pour simplifier la recherche d'informations

Désormais, toutes les fiches établissements sont réparties en trois onglets !

Le premier onglet, intitulé "Etablissement", regroupe toutes les informations relatives à l'établissement de l'entreprise présent sur votre territoire : contacts, effectifs, subventions, zonage, code NAF, numéro de SIRET etc.

Le deuxième onglet, intitulé "Entreprise", regroupe, lui, les informations relatives à l'entreprise dont dépend l'établissement. Vous y retrouverez, notamment, le numéro de SIREN, les informations financières, les mandataires et éventuellement les autres établissements dont dispose cette entreprise sur votre territoire.

Enfin, le troisième onglet, intitulé "Suivi de la relation", vous permet d'accéder aux échanges, demandes et rappels liés à cet établissement et d'en ajouter de nouveaux.

Un bloc "Ressources" pour associer des ressources en ligne Ă  un Ă©tablissement

Vous l'aurez sûrement remarqué : un nouveau bloc a fait son apparition en haut des fiches établissements. Le bloc "Ressources" vous permet d'ajouter diverses ressources (site web, réseaux sociaux, articles de presse, URL diverses) liées à un établissements pour y accéder plus facilement depuis Deveco.

Il faut suffit de cliquer sur "Ajouter une ressource" puis de choisir un type de ressource, un nom et un lien !

Quelques nouveautés pour les filtres

Le filtre "Effectifs" a été modifié. En effet, il permettait jusque-là uniquement de filtres selon des tranches d'effectifs prédéfinies. Désormais, vous pouvez vous-mêmes choisir un nombre minimum et nombre maximum de salariés pour filtrer selon la tranche d'effectifs qui vous convient le mieux !

Par ailleurs, il est également possible de filtrer pour obtenir uniquement les établissements "Signalés fermés", c'est-à-dire les établissements encore considérés comme ouverts selon nos sources de données mais que vous avez vous-même indiqués comme fermés dans votre Deveco.

Enfin, dans un souci de clarté, nous avons ajouté des liens vers la nomenclature des codes NAF et vers la liste détaillée des catégories juridiques afin de vous permettre d'identifier rapidement et facilement les catégories juridiques et les codes NAF utiles à votre recherche.

Un fichier d'export plus complet et plus facilement utilisable !

Le fichier Excel d'export contient désormais des champs séparés pour le numéro de voie, la voie, le code postal et le nom de la commune afin de faciliter le publipostage.

Par ailleurs, un champ "Subventions" a également été ajouté. Celui-ci comprend l'origine de la subvention, son objet ainsi que son montant.

Une refonte visuelle pour la page "Mes rappels"

L'onglet "Mes rappels" a été retravaillé afin d'être plus lisible. Ainsi, chaque catégorie de rappels (arrivés à échéance, à venir et clôturés) apparaît désormais sous la forme d'un menu déroulant.

A bientĂ´t sur Deveco ! đź‘‹


Haut de page